Les solutions sur mesure pour toutes les spécialités chirurgicales

DistriView c’est notre solution entièrement personnalisable, conçue pour équiper vos blocs opératoires avec les technologies de vidéo management traditionnelles ou IP (directement compatibles 4K).

Hautement apprécié par les utilisateurs, SurgiMedia DistriVIEW offre tous les avantages d’une commande multifonction centralisée, incluant le contrôle d’équipements comme les éclairages opératoires ou les caméras de champ opératoire ou d’ambiance.

DistriView : video management traditionnel pour les salles intégrées

Equipez vos salles avec une technologie à base de cuivre reconnu pour sa robustesse et sa simplicité de maintenance. Bénéficiez d’une solution fabriquée à base d’une connectique unique avec un seul format de connexion (SDI).

L’analyse des pannes peut être réalisée par n’importe quel technicien et ne nécessite pas de compétences particulière. C’est une solution qui vous offre une qualité d’image Full HD accessible à un tarif très avantageux.

DistriView IP compatible 4K

Investissez dans le futur. C’est la solution qui vous garantit une pérennité de votre installation dans le temps indépendamment de l’évolution de la technologie vidéo sur le marché. Assurez-vous un retour sur un investissement durable avec une installation évolutive et non-limitée dans le temps.

Le système SurgiMedia DistriVIEW est une plateforme multimédia avec un moniteur tactile de contrôle pilotant une baie électronique déportée. Cette solution, très souple et évolutive, est sans limite quant au nombre et aux types d’entrées/sorties vidéo et informatiques à interfacer et aux fonctionnalités amenées à y être intégrées.

 

Un des nombreux avantages de SurgiMedia DistriVIEW, c’est sa compatibilité avec tous les équipements médico-chirurgicaux munis d’un dispositif de capture vidéo et ce quelques soient les spécialités et les fabricants. Par ailleurs, sa structure modulaire permet une évolution que pourrait nécessiter de nouveaux besoins ou de nouveaux appareils à interfacer.