Votre solution de vidéo management tout-en-un et sans travaux

Développée pour répondre aux besoins d’efficacité, de flexibilité et d’adaptabilité des chirurgiens, la gamme SurgiMedia Autonomes permet d’accéder instantanément au dossier patient pour importer, stocker, archiver et partager les enregistrements audio et vidéo produits au bloc.

Grand écran tactile pour enregistrer chirurgie
Importer images PACS sur Dicom Viewer

PLUG-AND-PLAY

L’écran d’affichage et de pilotage, la connectique, le logiciel audio et vidéo, tout est centralisé sur une seule machine. Branchez-là et démarrez tout de suite!

SECURISE

Rendre nos machines insensibles aux piratages, virus et pertes de données c’est notre priorité numéro un chez Isis. Notre équipe R&D a développé un mode de fonctionnement verrouillé et sans risques pour le réseau de l’établissement. Cependant, un mode semi-verrouillé existe pour les Services Informatiques désireux de prendre en main cet aspect-là.

100% COMPATIBLE 

Nos machines sont conçues pour pouvoir être raccordées à tous les dispositifs médicaux numériques (échographes, endoscopes, navigateurs, microscopes, amplis de brillance…) utilisés par les chirurgiens peu importe le type et la marque !

ERGONOMIQUE 

Les utilisateurs des SurgiMedia bénéficient d’un démarrage rapide et d’une interface intuitive. Ajusté au travail quotidien des chirurgiens, la machine permet d’accéder aux fonctionnalités essentielles en un clic depuis les icônes sur l’écran tactile.

EVOLUTIVE 

Mises à jour logiciel, améliorations technologiques, augmentation du nombre de sources à raccorder, élargissement d’options vidéo ou audio : chez Isis, nos produits sont fabriqués selon une logique de modularité qui permet de faire évoluer vos machines dans le temps, sans travaux et à prix accessible.